| Présentation: xTc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-=xTc=- Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 267 Age : 43 Pseudo Ingame : xTc Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Présentation: xTc Ven 13 Juil - 17:26 | |
| Je vais qd même me présenter vite fait, c'est tjs plus sympa xTc IG / Adrien IRL 26 ans / support technique (ou technicien si vs voulez). Je suis de Mulhouse (68) en Alsace, le pays du vin blanc (hum que c'est bon). J'ai la possibilité de coupler jouer/bosser grace à mon job, pour cela que je suis bcp présent. J'ai commencé l'univers 40 début de l'année 2007, avec un nouveau compte... Je suis pas trop mal classé, mais je veux pas en rester là, j'espère integrer le TOP100 d'ici qqs semaines/mois ! Avant cela j'étais sur build&Fight (pour ceux qui connaisse), ou j'étais bien classé, mais j'ai laissé tombé car pas assez réaliste. (en gros ca ressemble à un command & conquer version HTML). Voila voila, en cas de question chuis la | |
|
| |
M'Zell X snIpe Voleur de ressources
Nombre de messages : 743 Pseudo Ingame : M'Zell X snIpe Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Présentation: xTc Ven 13 Juil - 17:30 | |
| Ahhh un alsacien, sa fait plaisir, je suis du 67 (à 25km de strasbourg) Re-bienvenue chez nous | |
|
| |
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Présentation: xTc Ven 13 Juil - 17:40 | |
| Yeah un alsacien on devrait faire une carte d'europe des presence dans cette team sa peut etre sympa Tu joue pas mal poru etre a ton classement depus iseulement debut 2007 donc rebienvenue chez nous | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Présentation: xTc Ven 13 Juil - 18:32 | |
| Moi je suis de l'autre côter a l'ouest ^^ | |
|
| |
-=xTc=- Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 267 Age : 43 Pseudo Ingame : xTc Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Présentation: xTc Ven 13 Juil - 23:40 | |
| - M'Zell X snIpe a écrit:
- Ahhh un alsacien, sa fait plaisir, je suis du 67 (à 25km de strasbourg)
Re-bienvenue chez nous Cool encore des Alsacien(nes), on est envahie !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Pseudo Ingame : M'Zell X snIpe Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Présentation: xTc Ven 13 Juil - 23:42 | |
| - xTc.TDOA a écrit:
- M'Zell X snIpe a écrit:
- Ahhh un alsacien, sa fait plaisir, je suis du 67 (à 25km de strasbourg)
Re-bienvenue chez nous Cool encore des Alsacien(nes), on est envahie !!! Alsac iens ^^ | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Présentation: xTc Sam 14 Juil - 13:18 | |
| - Citation :
- Cool encore des Alsacien(nes), on est envahie !!!
Alsaciens ^^ ba oui X snIpe est bisexuel^^ | |
|
| |
-=xTc=- Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: Présentation: xTc Sam 14 Juil - 13:19 | |
| MDR
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: xTc Sam 14 Juil - 13:22 | |
| C'est vrai que j'y pense souvent ^^ | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Présentation: xTc Sam 4 Aoû - 16:08 | |
| - GrOs a écrit:
- Moi je suis de l'autre côter a l'ouest ^^
Moi z'aussi... Vive l'ouest aussi, d'abord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: xTc | |
| |
|
| |
| Présentation: xTc | |