| Présentation Arboriane | |
|
+8Sasori Mr Glasgow simnot pacman Tithieu faucheur XjpScorP ARBORIANE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ARBORIANE Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 420 Age : 52 Pseudo Ingame : arboriane Alliance Ingame : JR Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Présentation Arboriane Lun 26 Mar - 12:35 | |
| bonjour à tous
Arboriane de la LgN
ceci est une petite présentation en passant, je voulais saluer ceux d'entre vous que je connais déjà . plus particulièrement faucheur et virus bien-sûr .
J'ai vu que vous aimiez beaucoup les petites blagues alors j'en ai une pour vous :
Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.
bon jeu à vous . | |
|
| |
XjpScorP Casseur de satellites
Nombre de messages : 904 Age : 37 Pseudo Ingame : Philosophe Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Lun 26 Mar - 13:23 | |
| Coucou arboriane (virus = moi) | |
|
| |
faucheur Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 350 Age : 52 Pseudo Ingame : mamba noire Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Lun 26 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 52 Pseudo Ingame : arboriane Alliance Ingame : JR Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Lun 26 Mar - 18:56 | |
| et voilà tout le monde va le savoir maintenant ^^ | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Lun 26 Mar - 21:16 | |
| Boarf ! On a tous besoin de blondes, ne serait-ce pour se croire intelligent ! Et j'en profite pour déplacer ce sujet dans la partie que je viens de créer ! En plus, tu étrennes ! | |
|
| |
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Mar 27 Mar - 20:29 | |
| PTDR et moi alors tu m'as oubleir mdr meme si on ne se connait pas beaucoup nous sommes tout de meme voisin GRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Mar 27 Mar - 23:03 | |
| bien-sur que non ! je n'ai pas oublier mon cher voisin pacman(désolée) . salutations ! et c'est un honneur pour moi , d'inaugurer ton topic: merci tithieu . | |
|
| |
faucheur Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 350 Age : 52 Pseudo Ingame : mamba noire Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Mer 28 Mar - 15:05 | |
| Tkt pas faucheur dans 2 jour je revient et je vais te faire l'enfer mdr puis je suis toujours devant toi en pts :d | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Mer 28 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Mer 28 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Mer 28 Mar - 16:44 | |
| salut arboriane ? ou habites tu ? quel est ton age ??? Présente toi quoi | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Lun 2 Avr - 14:39 | |
| Slt Arboriane et bienvenue si je peux me permettre...ton nom est le nom d'une fille??donc t'es bien une fille lol!! c'est rare de trouver des filles qui jouent a ogame | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Lun 23 Avr - 11:10 | |
| désolée j'ai été en mv pendant quelque temps et j'avais pas vu vos messages ; bonjour Mr glasgow . je répondrais trés rapidement à ta question : pour mon âge c'est pas compliqué j'ai le même que Mr faucheur ( hein papy !) Je joue à ogame depuis décembre . et oui Kisame je suis une fille ! et si tu cherches bien y'en a plusieurs qui jouent à ogame . | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Lun 23 Avr - 20:02 | |
| Je confirme, même si elles se font rare, il y en a quelques-unes... Et c'est tant mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Mar 24 Avr - 0:18 | |
| oui il y en as plusiseur Ps: c'est pas possible tu n'as pas 18 ans pile d'ecart avec moi alors que faucheur oui:D | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 37 Pseudo Ingame : Philosophe Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Mar 24 Avr - 0:55 | |
| Bien sur sa crée un peu de surprise Encore plus quand vous rencontré un mec qui ce fait passé pour une fille afin de vous avoir dans vos contact et ensuite vous recyclé | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Mar 24 Avr - 20:20 | |
| pourquoi ? ça t'es déjà arrivé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Mar 24 Avr - 22:30 | |
| Oui déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Mer 25 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
faucheur Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Jeu 26 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Jeu 26 Avr - 18:59 | |
| ptdr et oui c sa de viellir | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Jeu 26 Avr - 23:32 | |
| Non pas vraiment arbo, il m'a tout avoué plus tard, car on avais pas mal discuté ensemble, et il a du se rendre compte qu'avec mes heure de conex sa ne suffisait pas. Bien heureusement que c'est une bonne mémère arbo, sa nous épargne de vieux discours de poupée barbie | |
|
| |
Tithieu Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Ven 27 Avr - 1:36 | |
| Mouarf ! On va finir par enfermer les deux " vieux " de plus de 30 ans dans un carré de corde, leur donner des gants, et je prends les paris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Ven 27 Avr - 3:23 | |
| ptdr et on prend un doyen genre pyt pour arbitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Arboriane | |
| |
|
| |
| Présentation Arboriane | |
|