| présentation | |
|
+4Fais Toi Plaiz Mr JamboN Mr Glasgow maximus aurelius 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximus aurelius Intercepté
Nombre de messages : 77 Pseudo Ingame : general tapion Alliance Ingame : nunurs-w Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: présentation Ven 6 Juil - 13:08 | |
| salut a vou les joy.raid comme promis j'ai dit que je viendrais, lucifer est rentré et va se connecté lui aussi je me présente je sui le gén"ral de la wing des nunurs. je croi que je doit etre le plus vieux de tous j'ai 49 ans j'ai 8 enfants et 4 petits enfants c luci qui ma fait découvrir ce jeu depuis le mois de mars j'ai commencer à .o. et je monte doucement je sui loin d'avoir votre niveau même celui de luci enfin voilà j'ai un autre compte en 15 et je sui sans alliance ci vous en connaisser pouvez vouz me le faire savoir | |
|
| |
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 6 Juil - 13:11 | |
| bienvenue. c'est l'oncle de l u c i f e r | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Pseudo Ingame : general tapion Alliance Ingame : nunurs-w Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 6 Juil - 13:17 | |
| salut la jouy.raid ca va tout le monde c ets lucifer je voulez parler de mon conte je ne l ai pa volez c été mon tout premier conte que j ai fait moi meme que j avait prété un un copin c est tout j attend mon message d activation pour plus vous parlé
a+++ | |
|
| |
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 6 Juil - 13:18 | |
| Je l'avais dis qu'ils étaient en famille Eh bien il est plus simpa que son neuveu Bon bah bienvenu a toi général Tapion! | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 6 Juil - 13:19 | |
| Torai de koi faire une allaince avec tout tes enfants et une équipe de handball aussi ^^ Bravo Bienvenue a toi si tu est accepter en Raid ou en Pill | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Ven 6 Juil - 13:50 | |
| merci a tous lucifer me disait que vous étiez une alli de bon copain je voit qu'il n'avais pas tors. c vrai qu'avec tous ce monde autourt de moi je pourrais monter une alliance tranquille mais un peu jeune les 2 derniers 4 ans et l'autre 8 mois je devrait attendre un peu les 2 autres c des filles (doucement trop jeune encore 13 et 10) faudras vous aussi attendre | |
|
| |
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 6 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Ven 6 Juil - 14:18 | |
| je voulait vous demandaient çi vous avez une alli en 15 car j'ai un compte mais pas d'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Juil - 16:35 | |
| salut a la joy comment va aujourd'hui | |
|
| |
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Juil - 16:46 | |
| Salut général retraité! ca va ici on est joyeux et les raids marchent bien | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Juil - 16:54 | |
| bonne boure a tous dans vos raids j'ai regarder un peu vos sujet et j'ai vu celui exam bravo à tous ogame c bien mais les études avant tous c votre avenir maintenant c les vacances profitaient s'en ça passe vite. je ne sui pas encore à la retraite malheuresement | |
|
| |
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Juil - 17:13 | |
| hey l'espagnol comment il va? comment vont tes deux cheveaux? as tu bien rejoins ta femme et tes enfants? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Juil - 17:18 | |
| tout seul aujourd'hui ma femme bosse et elle est partie de bonne heure et moi j'avais un cour de taîso ce matin je vient de faire une sieste j'était crevé mes gosses sont pas là nn plus alors je sui devant l'ordi comme un c.... enfin ca fait plaisir de parler à quelqu'un | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Juil - 20:52 | |
| snif moi je ne l'ai pas eu mon bac, sans rien foutre de l'année et sans réviser j'arrive à aller au rattrapage avec 23 pts, donc la je révise (normal pour 23 pts autant tout tenter!) et je ne l'ai pas! si j'aurais su j'aurais pas révisé du tout!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Juil - 11:29 | |
| salut à tous les joy ou les pill et tous les autres vous m'avez proposer de me préter main forte ci on me raider j'ai un gars qui vient a chaque fois me piquer le peu de ressources car je voudrais lancer une tech je lui est demander de retirer ces vaisseaux il n'a rien voulue savoir 07-09 09:35:02 Caellyn [2:195:8] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Pas moi désolé. Tu as choisi d'être mineur et moi raideur. Si ça te pose un problème de te faire attaquer tu devrais envisager de changer de jeu. je suis pas un raideur de son niveau et il le c sa ma gonfle que c soit toujours l m^qui me casse les bonbons pouvait vous lui donner une leçon je vous le revaudrais je n'ai plus de ressources pour le momment mais dite moi le prix dés que je peut je vous l'envois parole d'un général merçi m^çi vous ne pouvez rien faires
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 11:48, édité 2 fois | |
|
| |
Eatos Voleur de ressources
Nombre de messages : 505 Age : 33 Pseudo Ingame : Eatos Alliance Ingame : WARRIORS Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Juil - 11:45 | |
| Lol ça va être dur de lui faire la peau à lui ^^ Déja sur ta colonie il te faut une lune et des transporteurs pour évacuer les ressources S'il n'y a rien à quai il ne viendra pas | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Juil - 11:55 | |
| salut Eatos le pb c que ma flotte arrivais 5 mn aprés lui sinon il n'aurait riens eux mais j'en ai marre de lui 1 a 2 fois par semaine il me raide j'ai beau lui dire que ne cherche pas garouille mais il s'en fout son but me casser tous maintenant que j'ai ma flotte sur ma lune il ne peut rien faire mais la nuit je la fait voyager m^ci elle est pas importante et de c fait m^ci je sui debout de bonne heure je sui obliger d'attendre quelle arrive. | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Juil - 12:08 | |
| ouais ça va etre difficile, en plus il a la bonne place!^^ Caellyn TGFE Albaran 2:195:8 69 | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Juil - 12:15 | |
| salut simnot je me doute qui est bien placé mais ce qui m'énerve c qu'il se croit invincible mon metier(prof de judo,fighting,jujitsu et selfs défences ma appris que personne était à l'abris ca fait rien ne vous mettaient pas en quête de le cassé pour moi. je finirais bien un jour par avoir son niveau j'ai les dents longues | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Juil - 12:18 | |
| Il n'a pas de lune sur sa planete mere. Alors il fodrai ke kelkun le surveille en G2 jusko momen ou sa flotte arrive pour lui intercepter!!!!si elle est en G2 se ki nest pa gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Juil - 12:23 | |
| salut GrOs nn il ma raider en Attaquant Caellyn (3:447:4) Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150% 3 raids et il a une lune | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Juil - 12:50 | |
| salut max6me je n'y manquerais pas mais c en g3 qui lance c raids de sa lune 3.447.4 c là que j'ai ma plus groose planète c pas grave les gars laiiser tomber j'ai cas avoir ma flotte à porter jel'ai envoyer trop loin et a 5 mn prés je dégager tous(dommage) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Juil - 13:56 | |
| avec tous j'ai pas demander comment vous alliez queques uns sont parties en vacances dans votre alli ? dans la m^oui j'ai l'impression d'étre tous seul bof de toute maniére je me débrouille seul depuis le début comme dab pas de soeil dans ma région de la flotte et encore j'ai l'impression d"être à pas foutue les pieds dans l'eau trop froide | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 10 Juil - 9:24 | |
| bonjour a tous les joy et leurs alliés une journée qui commence avec du j'éspere que tout le monde va bien et ben moi je suis tous seul sur mon forum ça la fout mal pour un general de ne pas avoir de troupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|