Nombre de messages : 11 Age : 32 Pseudo Ingame : RIHANA Alliance Ingame : La Guilde des Joyeux Raiders Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: presentation _~RIHANA~_ Mar 4 Nov - 15:05
Bon voilà je suis sans doute l'un des énième repreuneur de ce compte le précedent gars qui le jouais (darckangel ao était apparement incapable de géré une flotte car le compte n'en a désormias plus -_-' il ghostai la flotte sur des cdr visibles.Donc voilà sa c'était pour l'histoire .Donc voilà je viens de reprendre ce compte je vois qu'il a un énorme potentiel et je compte bien l'exploité pour l'instant je fait un peu de défense (rassurez vous j'ai pas l'intention de faire un bunker ) juste quelques plasmas et interceptions pour tenir une jour de prod car la il n'y a rien du tout donc c'est vraiment impossible de refaire la flotte ^^ bon voilà sinon je vais tout de même me présenté car j'ai pu constater que l'alliance était active et je compte donc résté le plus longtemps possible parmis vous car je pense que votre expérience ne pouras m'être que bénéfique et je suis donc ouvert a touts vos conseils voilà.
°~présentation~°
In game pseudo:rihana top:337 style de jeu:je pense monter le compte raideur avec un peu de def quand même^^ temps de connection par jour:4h expérience:top 499 uni 12 avec 1.800.000 points mineur agressif motivations:faire des hofs et monter au mieux ce superbe compte. IRL nom:Arthur Age:16 zone:88(vosges) passions:tenis ogame musique voilà j'éspère que j'auré la possibilité de resté dans l'alliance même si les repreneurs ne sont pas forcément les bienvenus...mais bon voilà sur ce je souhaite une bonne journée a toute la team ++
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: presentation _~RIHANA~_ Mar 4 Nov - 22:37
slt, alors je vais devoir dire: LOL tu n'as pas du comprendre la chose^^, ici C un univers ou la défense est recyclable alors si tu en fait (même un minimum) tout le monde te sautera dessus. En plus dans l'alliance il est interdit de faire des défenses et pour finir on est en cour de dissolution a oui j'oubliai, bienvenu quand même et garde moi dans ta liste des amis car comme tu a peux être vu toutes t colonies sont à coté de toutes les miennes donc C aussi bien pour toi que pour moi! et si tu as besoin d'aide j'ai une bonne flotte à dispo.
ah j'allais encore oublié, oui comme repreneur on a eu beaucoup d'incapable^^ mais on en a eu des bons comme l'ancien proprio qui a donné le compte a darkbidulmachintruck.Et je pense même que l'échange de compte entre ces deux la C très mal passé.
RIHANA Recyclé à quai
Nombre de messages : 11 Age : 32 Pseudo Ingame : RIHANA Alliance Ingame : La Guilde des Joyeux Raiders Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: presentation _~RIHANA~_ Mer 5 Nov - 12:03
ouais bon d'accord ... je crois que pour le bunker je verré une autre fois mdr pour l'alliance je verré donc ce que je vais faire bon je pense que je vais donc faire exclusivement de la flotte ^^ domage que le boulet qui l'a eu avant ce sois fait rc .... car la je vais en chi**^il n'y a même plus de gt et recycleurs .... enfin bref je vais tenter quand même
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: presentation _~RIHANA~_ Mer 5 Nov - 21:54
ouh ne t'inquiète pas, le compte que tu as je l'ai déjà eu en attendant de retrouver le mien, et je l'ai eu dans le même état que toi^^ plus aucune flotte.
RIHANA Recyclé à quai
Sujet: Re: presentation _~RIHANA~_ Jeu 6 Nov - 11:55
^^ je me suis doutez quand je l'ai repris que c'était un compte qui avais été mal citer lol mais bon une flotte sa se refais vite la je me suis refais 10 gt par colos donc déjà je peut tout bouger plus dejà 100 traqeurs et 60 vb de quoi recycler les gt des autres et puis voilà je vais le faire monter pure raideur c'est le mieux dans cet uni je pense ( maintenant quand je vois des plasmas je pense au cdr ^^) bon voilà en parcourant le forum j'ai la grande déception de voire que l'alliance est morte donc bon comme j'ai quand même quelques contacts avec simmot je vais rester mais bon c'est un peu comme si j'étais sans alliance dommage j'arrive au mauvais momment enfin bon voilà ++
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: presentation _~RIHANA~_ Jeu 6 Nov - 13:55
C'est moi qui est Hoffer l'ancien proprio , parce qu'il m'avais embété !! bienvenue , bonne merde , fais de la défense n'hesite surtout pas
RIHANA Recyclé à quai
Sujet: Re: presentation _~RIHANA~_ Jeu 6 Nov - 14:05
mdr j'ai vu sa tu t'est fait plez mon salaud lol moi je ghoste pas sur cdr visible et pour la defense c'est juste une blague ou ¨¨¨lol
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: presentation _~RIHANA~_ Jeu 6 Nov - 14:22
RIHANA a écrit:
mdr j'ai vu sa tu t'est fait plez mon salaud lol moi je ghoste pas sur cdr visible et pour la defense c'est juste une blague ou ¨¨¨lol
^^ OUi mais que tu goshte sur CDR visible ou pas , toujours la même chose , facile de rendre en cdr visible !!! Non mais fais la défense , y'a plus grand chose en G1 a raider !!
C'est grâce a moi que tu as se compte , vu que l'ancien proprio la gardé 2 jours xD
RIHANA Recyclé à quai
Sujet: Re: presentation _~RIHANA~_ Jeu 6 Nov - 16:12
mdr je te feré pas ce plaisir et si j'ai ce compte c'est parsque arckangel avais pas la permanante 0...0 je te laisse de viner la suite lol oui je lui ais hack son comptre mais bon ... moi je suis gentil et motiver
simnot Administrateur
Sujet: Re: presentation _~RIHANA~_ Jeu 6 Nov - 19:07
on va pas s'en plaindre hein!^^
Crichton Casseur de satellites
Nombre de messages : 936 Age : 35 Pseudo Ingame : Crichton Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: presentation _~RIHANA~_ Ven 7 Nov - 3:35
m'enfin content que se soit pas un noob sur le compte -.-" arckangel il a eu ce qu'il méritait ^^ moi je logistique et PY et SaT tape ^^
RIHANA Recyclé à quai
Sujet: Re: presentation _~RIHANA~_ Ven 7 Nov - 14:31
merci la je vais déjà commencé a raider 110 vb 110 traqeurs sa va saigner lol sérieux il y avais plus rien en flotte même pas de gt et recyclos pour raider c'était impossible mais la sa y est je suis ope pour commencer donc voilà ps crrichton désolé mais je suis un gars
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: presentation _~RIHANA~_ Ven 7 Nov - 20:24
Dommage que tu sois pas arrivé un peu plus tôt.
Amuse toi bien avec ce compte.
Ha oui, je dissous l'alliance dimanche vers midi donc vous pouvez commencer à vous cherchez une nouvelle ally.
Bon vent
simnot Administrateur
Sujet: Re: presentation _~RIHANA~_ Ven 7 Nov - 20:29
lol comment tu dit ça! bon bah moi je m'en V maintenant alors @ bientôt IG et Max et peut être skizy j'espère vous voir poster une candidature chez les CRAZY.
RIHANA Recyclé à quai
Sujet: Re: presentation _~RIHANA~_ Sam 8 Nov - 12:44
punaise et ben j'auré pas eu le plaisir de vous cotoyre longtemps ...enfin si vous voulez mettez moi dans vos listes et passer vos msn et merci a arckangel ao d'avoir été un noob lol
Sujet: Re: presentation _~RIHANA~_ Jeu 26 Mar - 19:37