Les Joyeux Raiders... et Pilleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Raiders... et Pilleurs !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation _~RIHANA~_

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RIHANA
Recyclé à quai
Recyclé à quai
RIHANA


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Pseudo Ingame : RIHANA
Alliance Ingame : La Guilde des Joyeux Raiders
Date d'inscription : 04/11/2008

presentation _~RIHANA~_ Empty
MessageSujet: presentation _~RIHANA~_   presentation _~RIHANA~_ Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:05

Bon voilà je suis sans doute l'un des énième repreuneur de ce compte le précedent gars qui le jouais (darckangel ao était apparement incapable de géré une flotte car le compte n'en a désormias plus -_-' il ghostai la flotte sur des cdr visibles.Donc voilà sa c'était pour l'histoire .Donc voilà je viens de reprendre ce compte je vois qu'il a un énorme potentiel et je compte bien l'exploité pour l'instant je fait un peu de défense (rassurez vous j'ai pas l'intention de faire un bunker lol! ) juste quelques plasmas et interceptions pour tenir une jour de prod car la il n'y a rien du tout donc c'est vraiment impossible de refaire la flotte ^^ bon voilà sinon je vais tout de même me présenté car j'ai pu constater que l'alliance était active et je compte donc résté le plus longtemps possible parmis vous car je pense que votre expérience ne pouras m'être que bénéfique et je suis donc ouvert a touts vos conseils voilà.
°~présentation~°

In game
pseudo:rihana
top:337
style de jeu:je pense monter le compte raideur avec un peu de def quand même^^
temps de connection par jour:4h
expérience:top 499 uni 12 avec 1.800.000 points mineur agressif
motivations:faire des hofs et monter au mieux ce superbe compte.
IRL
nom:Arthur
Age:16
zone:88(vosges)
passions:tenis ogame musique
voilà j'éspère que j'auré la possibilité de resté dans l'alliance même si les repreneurs ne sont pas forcément les bienvenus...mais bon voilà sur ce je souhaite une bonne journée a toute la team ++
Revenir en haut Aller en bas
simnot
Administrateur
Administrateur
simnot


Masculin Nombre de messages : 4351
Age : 35
Pseudo Ingame : Simnot
Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD]
Date d'inscription : 02/01/2007

presentation _~RIHANA~_ Empty
MessageSujet: Re: presentation _~RIHANA~_   presentation _~RIHANA~_ Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:37

slt,
alors je vais devoir dire: LOL
tu n'as pas du comprendre la chose^^, ici C un univers ou la défense est recyclable alors si tu en fait (même un minimum) tout le monde te sautera dessus.
En plus dans l'alliance il est interdit de faire des défenses
et pour finir on est en cour de dissolution
a oui j'oubliai, bienvenu quand même et garde moi dans ta liste des amis car comme tu a peux être vu toutes t colonies sont à coté de toutes les miennes donc C aussi bien pour toi que pour moi!
et si tu as besoin d'aide j'ai une bonne flotte à dispo.


ah j'allais encore oublié, oui comme repreneur on a eu beaucoup d'incapable^^ mais on en a eu des bons comme l'ancien proprio qui a donné le compte a darkbidulmachintruck. Et je pense même que l'échange de compte entre ces deux la C très mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://a4pattes.skyblog.com
RIHANA
Recyclé à quai
Recyclé à quai
RIHANA


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Pseudo Ingame : RIHANA
Alliance Ingame : La Guilde des Joyeux Raiders
Date d'inscription : 04/11/2008

presentation _~RIHANA~_ Empty
MessageSujet: Re: presentation _~RIHANA~_   presentation _~RIHANA~_ Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:03

lol! ouais bon d'accord ... je crois que pour le bunker je verré une autre fois mdr pour l'alliance je verré donc ce que je vais faire bon je pense que je vais donc faire exclusivement de la flotte ^^ domage que le boulet qui l'a eu avant ce sois fait rc .... car la je vais en chi**^il n'y a même plus de gt et recycleurs .... enfin bref je vais tenter quand même
Revenir en haut Aller en bas
simnot
Administrateur
Administrateur
simnot


Masculin Nombre de messages : 4351
Age : 35
Pseudo Ingame : Simnot
Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD]
Date d'inscription : 02/01/2007

presentation _~RIHANA~_ Empty
MessageSujet: Re: presentation _~RIHANA~_   presentation _~RIHANA~_ Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:54

ouh ne t'inquiète pas, le compte que tu as je l'ai déjà eu en attendant de retrouver le mien, et je l'ai eu dans le même état que toi^^ plus aucune flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://a4pattes.skyblog.com
RIHANA
Recyclé à quai
Recyclé à quai
RIHANA


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Pseudo Ingame : RIHANA
Alliance Ingame : La Guilde des Joyeux Raiders
Date d'inscription : 04/11/2008

presentation _~RIHANA~_ Empty
MessageSujet: Re: presentation _~RIHANA~_   presentation _~RIHANA~_ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:55

^^ je me suis doutez quand je l'ai repris que c'était un compte qui avais été mal citer lol mais bon une flotte sa se refais vite la je me suis refais 10 gt par colos donc déjà je peut tout bouger plus dejà 100 traqeurs et 60 vb de quoi recycler les gt des autres Twisted Evil et puis voilà je vais le faire monter pure raideur c'est le mieux dans cet uni je pense ( maintenant quand je vois des plasmas je pense au cdr ^^) bon voilà en parcourant le forum j'ai la grande déception de voire que l'alliance est morte Sad donc bon comme j'ai quand même quelques contacts avec simmot je vais rester mais bon c'est un peu comme si j'étais sans alliance dommage j'arrive au mauvais momment enfin bon voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
Fais Toi Plaiz
Recycleur sur phalange
Recycleur sur phalange
Fais Toi Plaiz


Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 32
Pseudo Ingame : Petit Yaourt
Alliance Ingame : Joy Raid
Date d'inscription : 13/04/2007

presentation _~RIHANA~_ Empty
MessageSujet: Re: presentation _~RIHANA~_   presentation _~RIHANA~_ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:55

C'est moi qui est Hoffer l'ancien proprio Very Happy , parce qu'il m'avais embété Very Happy !!
bienvenue , bonne merde , fais de la défense n'hesite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
RIHANA
Recyclé à quai
Recyclé à quai
RIHANA


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Pseudo Ingame : RIHANA
Alliance Ingame : La Guilde des Joyeux Raiders
Date d'inscription : 04/11/2008

presentation _~RIHANA~_ Empty
MessageSujet: Re: presentation _~RIHANA~_   presentation _~RIHANA~_ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:05

mdr j'ai vu sa tu t'est fait plez mon salaud lol moi je ghoste pas sur cdr visible Very Happy et pour la defense c'est juste une blague ou ¨¨¨lol
Revenir en haut Aller en bas
Fais Toi Plaiz
Recycleur sur phalange
Recycleur sur phalange
Fais Toi Plaiz


Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 32
Pseudo Ingame : Petit Yaourt
Alliance Ingame : Joy Raid
Date d'inscription : 13/04/2007

presentation _~RIHANA~_ Empty
MessageSujet: Re: presentation _~RIHANA~_   presentation _~RIHANA~_ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:22

RIHANA a écrit:
mdr j'ai vu sa tu t'est fait plez mon salaud lol moi je ghoste pas sur cdr visible Very Happy et pour la defense c'est juste une blague ou ¨¨¨lol


^^ OUi mais que tu goshte sur CDR visible ou pas , toujours la même chose , facile de rendre en cdr visible Wink !!!
Non mais fais la défense Very Happy , y'a plus grand chose en G1 a raider Very Happy !!

C'est grâce a moi que tu as se compte , vu que l'ancien proprio la gardé 2 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
RIHANA
Recyclé à quai
Recyclé à quai
RIHANA


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Pseudo Ingame : RIHANA
Alliance Ingame : La Guilde des Joyeux Raiders
Date d'inscription : 04/11/2008

presentation _~RIHANA~_ Empty
MessageSujet: Re: presentation _~RIHANA~_   presentation _~RIHANA~_ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:12

mdr je te feré pas ce plaisir et si j'ai ce compte c'est parsque arckangel avais pas la permanante 0...0 je te laisse de viner la suite lol oui je lui ais hack son comptre mais bon ... moi je suis gentil et motiver
Revenir en haut Aller en bas
simnot
Administrateur
Administrateur
simnot


Masculin Nombre de messages : 4351
Age : 35
Pseudo Ingame : Simnot
Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD]
Date d'inscription : 02/01/2007

presentation _~RIHANA~_ Empty
MessageSujet: Re: presentation _~RIHANA~_   presentation _~RIHANA~_ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:07

on va pas s'en plaindre hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a4pattes.skyblog.com
Crichton
Casseur de satellites
Casseur de satellites
Crichton


Nombre de messages : 936
Age : 35
Pseudo Ingame : Crichton
Alliance Ingame : JoY.RaiD
Date d'inscription : 24/03/2008

presentation _~RIHANA~_ Empty
MessageSujet: Re: presentation _~RIHANA~_   presentation _~RIHANA~_ Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:35

m'enfin content que se soit pas un noob sur le compte -.-" arckangel il a eu ce qu'il méritait ^^ moi je logistique et PY et SaT tape ^^
Revenir en haut Aller en bas
RIHANA
Recyclé à quai
Recyclé à quai
RIHANA


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Pseudo Ingame : RIHANA
Alliance Ingame : La Guilde des Joyeux Raiders
Date d'inscription : 04/11/2008

presentation _~RIHANA~_ Empty
MessageSujet: Re: presentation _~RIHANA~_   presentation _~RIHANA~_ Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:31

merci la je vais déjà commencé a raider 110 vb 110 traqeurs Twisted Evil sa va saigner lol sérieux il y avais plus rien en flotte même pas de gt et recyclos Mad pour raider c'était impossible mais la sa y est je suis ope pour commencer donc voilà ps crrichton désolé mais je suis un gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
max6me
Héros de guerre
Héros de guerre
max6me


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 37
Pseudo Ingame : max6me le grand
Alliance Ingame : JoY.RaiD
Date d'inscription : 18/01/2007

presentation _~RIHANA~_ Empty
MessageSujet: Re: presentation _~RIHANA~_   presentation _~RIHANA~_ Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:24

Dommage que tu sois pas arrivé un peu plus tôt.

Amuse toi bien avec ce compte.

Ha oui, je dissous l'alliance dimanche vers midi donc vous pouvez commencer à vous cherchez une nouvelle ally.

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
simnot
Administrateur
Administrateur
simnot


Masculin Nombre de messages : 4351
Age : 35
Pseudo Ingame : Simnot
Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD]
Date d'inscription : 02/01/2007

presentation _~RIHANA~_ Empty
MessageSujet: Re: presentation _~RIHANA~_   presentation _~RIHANA~_ Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:29

lol comment tu dit ça!
bon bah moi je m'en V maintenant alors
@ bientôt IG et Max et peut être skizy j'espère vous voir poster une candidature chez les CRAZY.
Revenir en haut Aller en bas
http://a4pattes.skyblog.com
RIHANA
Recyclé à quai
Recyclé à quai
RIHANA


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Pseudo Ingame : RIHANA
Alliance Ingame : La Guilde des Joyeux Raiders
Date d'inscription : 04/11/2008

presentation _~RIHANA~_ Empty
MessageSujet: Re: presentation _~RIHANA~_   presentation _~RIHANA~_ Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:44

Sad punaise et ben j'auré pas eu le plaisir de vous cotoyre longtemps ...enfin si vous voulez mettez moi dans vos listes et passer vos msn et merci a arckangel ao d'avoir été un noob lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fais Toi Plaiz
Recycleur sur phalange
Recycleur sur phalange
Fais Toi Plaiz


Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 32
Pseudo Ingame : Petit Yaourt
Alliance Ingame : Joy Raid
Date d'inscription : 13/04/2007

presentation _~RIHANA~_ Empty
MessageSujet: Re: presentation _~RIHANA~_   presentation _~RIHANA~_ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:37

P'tain t'es trop bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation _~RIHANA~_ Empty
MessageSujet: Re: presentation _~RIHANA~_   presentation _~RIHANA~_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation _~RIHANA~_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation: xTc
» présentation kalachenikov no
» présentation de wasabi
» Présentation ===> (*)Zolgar(*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Raiders... et Pilleurs ! :: Externe :: Flood externe :: Présentations-
Sauter vers: