| Laly | |
|
+19parn ( N.W) Eatos Génis s i l v e r h a w k Fais Toi Plaiz Zolgar WingZ Sasori Iris Mr JamboN XjpScorP Elfen Lied che guevara pacman SpeeDy max6me snook simnot Laly 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Laly Ven 3 Aoû - 14:07 | |
| | |
|
| |
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Laly Ven 3 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
parn ( N.W) Recyclé à quai
Nombre de messages : 48 Pseudo Ingame : parn Alliance Ingame : Nightwish Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Laly Ven 3 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: Laly Sam 4 Aoû - 11:35 | |
| ba je le prend très bien, vu qu'elle me dit souvent que je suis un beau gosse!^^ | |
|
| |
Laly modérateur signatures
Nombre de messages : 442 Age : 32 Pseudo Ingame : je ne joue pas Alliance Ingame : l'alliance de mon namoureux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Laly Dim 5 Aoû - 22:41 | |
| lol ça veu pa dir k simon est moche, ms simon jaime son physique et ossi son mental dc... ça speu k jvou trouve mignon ms sa nira pa plu loin | |
|
| |
Eatos Voleur de ressources
Nombre de messages : 505 Age : 33 Pseudo Ingame : Eatos Alliance Ingame : WARRIORS Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Laly Dim 5 Aoû - 22:44 | |
| - Laly a écrit:
- lol ça veu pa dir k simon est moche, ms simon jaime son physique et ossi son mental dc...
ça speu k jvou trouve mignon ms sa nira pa plu loin Simon :0 J'ai une preuve que Laly va te tromper ! | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Laly Lun 6 Aoû - 0:17 | |
| - Laly a écrit:
- ça speu k jvou trouve mignon ms sa nira pa plu loin
Hum... Avec moi, ça se peut pas, sûr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 32 Pseudo Ingame : je ne joue pas Alliance Ingame : l'alliance de mon namoureux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Laly Lun 6 Aoû - 12:06 | |
| n'importe quoi!!!! j'ai jamais rendu cocu quelqu'un et c'est pas maintenant que ça va comencer!!!!!j'aime trop simon pour ça!!! | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: Laly Lun 6 Aoû - 12:09 | |
| hiiiiiiiiii moi aussi je taiMe mamour!!! | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Laly Lun 6 Aoû - 16:09 | |
| Il me semble que tu m'as pas compris... - Tithieu a écrit:
- Laly a écrit:
- ça speu k jvou trouve mignon
Hum... Avec moi, ça se peut pas, sûr ! C'est plus clair, là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 33 Pseudo Ingame : Eatos Alliance Ingame : WARRIORS Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Laly Lun 6 Aoû - 16:52 | |
| Arrêtes de te dévaloriser Tithieu, et viens dans mon lit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Pseudo Ingame : parn Alliance Ingame : Nightwish Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Laly Lun 6 Aoû - 17:29 | |
| - Laly a écrit:
- n'importe quoi!!!!
j'ai jamais rendu cocu quelqu'un et c'est pas maintenant que ça va comencer!!!!!j'aime trop simon pour ça!!! faut jamais dire "fontaine je ne boierais pas de ton eau"... tu ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve.. ce n'est pas que je remette en cause vos sentiments, mais à 29 ans, c'est l'expérience qui parle... | |
|
| |
Tithieu Administrateur
| Sujet: Re: Laly Mar 7 Aoû - 1:32 | |
| Pétard, respect pour Parn, il a totalement raison... Il vient de sortir LA sagesse à sortir dans ce cas... En gros, on verra ce que l'avenir vous réservera...
Sinon, Eatos, laisse tomber, ton lit est trop petit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Laly Mar 7 Aoû - 2:27 | |
| Tithieu ... Si tu es sur moi c'est autre chose :p ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Laly Mar 7 Aoû - 11:56 | |
| oui on verra ce que l'avenir nous reserve nous ne sommes pas voyant mais je ne rendrais jamais cocu quelqu'un c'est deg et dans ce cas là j'prefere lacher le gars | |
|
| |
Tithieu Administrateur
| Sujet: Re: Laly Mar 7 Aoû - 12:08 | |
| - Laly a écrit:
- oui on verra ce que l'avenir nous reserve nous ne sommes pas voyant mais je ne rendrais jamais cocu quelqu'un c'est deg et dans ce cas là j'prefere lacher le gars
+1 ( sauf que moi, je parlerais de fille à la place du gars... ) Eatos, laisse tomber, si je suis sur toi, tu vas vite maigrir d'un coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Laly Mar 7 Aoû - 12:42 | |
| Et bah je serais sur toi alors ! xD Y a toujours des solutions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laly Mar 7 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Laly Ven 10 Aoû - 0:10 | |
| lol eatos deretour XD quand tu trouveras un mec tu previens surtout^^ parce que c'est bien beau de draguer mais bon faudrait ptete penser à conclure non???? hihi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Laly Ven 10 Aoû - 0:24 | |
| Okay Laly :/ Tithieu, ca te tente mon lit ? | |
|
| |
Tithieu Administrateur
| Sujet: Re: Laly Ven 10 Aoû - 2:33 | |
| Non, je préfère le mien... Et il supporte quand il y a deux personnes dessus... ( déjà tenté... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Laly Ven 10 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Laly Ven 10 Aoû - 14:07 | |
| Laly et simnot je serais le prêtre qui vous marieras | |
|
| |
| Sujet: Re: Laly Mar 14 Aoû - 18:20 | |
| en direct des vacs:
non merci on prefere un vrai prete mais façon ça se fera ^^
PS>>> mon amour tu me manques trop j'veux rentrer j'en ai marre, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee +++++++ enormemen+++++...oo++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laly | |
| |
|
| |
| Laly | |
|