| LE jeu des insultes | |
|
+43Skizy Bam Crichton patxy M'Zell X snIpe MiMiLaCraoui dark666 Itachi Baron dorian Kaise fragmeister barbouy Zolgar Astyle general hammond s i l v e r h a w k dams42 Génis Laly Iris Baka SpeeDy Elfen Lied -=xTc=- bambie maximus aurelius max6me Fais Toi Plaiz bob26 Mr JamboN GeneRal GhOsT Sasori Le Barbare XjpScorP perenoel Devil Jin simnot Eatos boboss faucheur pacman Mr Glasgow 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 17 Juil - 15:16 | |
| PTDR retourne dans la foret Bambie ! | |
|
| |
maximus aurelius Intercepté
Nombre de messages : 77 Pseudo Ingame : general tapion Alliance Ingame : nunurs-w Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 17 Juil - 15:20 | |
| ouai moi aussi
par contre la tronche en biés de bambie il va se faire tiré dessus par un chassseur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 17 Juil - 15:37 | |
| Je suis un ancien Hunter doncje m en charge... Je sors ma carabine de mon pt...
Pour les boulet: Hunter ---> chasseur (en anglais) xD |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 17 Juil - 17:56 | |
| Cest toi le Boulet Zone de merde tu viens a peine darriver que tu ouvre ton marécage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 17 Juil - 18:00 | |
| N empeche que j ai connu les joy raid avant toi alors retourne te coucher!! |
|
| |
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 9:16 | |
| C'est vrai il s'est fait violer par la tribu avant toi, et lui en plus il en redemande.. Sale esclave c'est toi la soubrette sexuelle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 9:21 | |
| Glasgow c'est un guilde pas une tribu à ma connaissance alors remets toi la tete ds le cul. Espèce de moche et en plus tu répends ta maladie!! |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 11:13 | |
| On est une guilde de guerriers, et une tribu d'homo violeur. Fais pas l'innocent t'étais le plus actif à l'époque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 11:20 | |
| C'est toi qui m'a initié à ces pratiques alors bon, tu penses bien que je m'en souviens. |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 11:26 | |
| Eh oui mais bon l'eleve a vite dépassé le maitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 11:30 | |
| Ca franchement je^n'en suis pas sure Faudrait vraiment que je pose ma candi ds l ally, pour voir ta tronche de moche plus souvent. |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 11:35 | |
| Ben qu'est ce que t'attend enculé. En plus en ce moment ya une promo, si tu pose ta candidature t'as le droit à une photo de simnot à poil en train de carresser les poils d'anus de Pacman !! A ne pas manquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 11:37 | |
| Je sors |
|
| |
SpeeDy Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 11:45 | |
| Putin de merde J'ai jamais posté sur le poste tout pourri des insultes ! C'est trop de la merde, vous etes tous des connards et j'en ai rien a foutre de vos putin de délire a la con ! POUA ca soulage bordel de merde | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 12:16 | |
| Ta gueule enculé de suceur de mouche !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 12:21 | |
| Ba en meme temps, un milliard de mouches ne peuvent pas se tromper, la merde doit avoir bon gout . Donc je prefere etre suceur de mouche et enculé que moche comme toi |
|
| |
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 12:23 | |
| eh espece de trou de fion avec une bouche en cul de poule a force de sucer la teub de pacman Tu vas fermer ta grance geule et arreter de me faire chier en plus je te fais l'honneur de revenir dans ton ally a la con pour remonter le niveau ^^ Et hop ca c'est fait ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 12:32 | |
| Je parlais de glasgow xd. Ta deja vu sa face de chat sur sa signature, ca ressemble à rien, au moche que lui en fait ---> en résumé ca lui va pt bien en fin de compte. |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 12:38 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fallait le dire ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 13:31 | |
| Salut... tu vas bien?? Espece de connard, tes vraiment qu un sale con, un enculé de glasgow(et c'est pas rien xD) |
|
| |
Baka Pillé
Nombre de messages : 6 Age : 33 Pseudo Ingame : Baka Alliance Ingame : Elites Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 13:33 | |
| Bonjour les connard (j'ai le droit xD?) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 13:33 | |
| oui je vais bien, il fait beau aussi chez toi ?
Gros con va mais de toute facon je m'en fou si moi je suis un Glasgow toi ta seulement la moitié du cerveau de Pacman (c'est encore pire ^^)
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 13:34 | |
| Parce quoi tu vas me dire que t'as une gueule en forme d'avion connard !!!
Jte pete au cul pd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE jeu des insultes | |
| |
|
| |
| LE jeu des insultes | |
|