| LE jeu des insultes | |
|
+43Skizy Bam Crichton patxy M'Zell X snIpe MiMiLaCraoui dark666 Itachi Baron dorian Kaise fragmeister barbouy Zolgar Astyle general hammond s i l v e r h a w k dams42 Génis Laly Iris Baka SpeeDy Elfen Lied -=xTc=- bambie maximus aurelius max6me Fais Toi Plaiz bob26 Mr JamboN GeneRal GhOsT Sasori Le Barbare XjpScorP perenoel Devil Jin simnot Eatos boboss faucheur pacman Mr Glasgow 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SpeeDy Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 13:35 | |
| tu parle a moi ou a zone sale perver ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 13:35 | |
| Vaut mieux en forme d avion qu en forme de chat... pfff retourne te lecher gros con. |
|
| |
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 13:39 | |
| vous deux.
vous etes des enculés de prmiere, et bienvenue a baka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 13:41 | |
| Salut baka, c'est le bordel ici comme tu vois, mais il peut etre sérieux qd il veut glasgow. Mais c'est une ptit salope qui leche l anus de pacman. |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 13:42 | |
| tu sais ce que tes glasgow ? T'es une pute et enocre serait insulter les putes pck elles elles ont pas choisi de faire ce métier, toi ton sexe c'est un évier ou plutot une poubelle mais en moin pratique pck la poingné est tellemen ptite qu'elle est cassé depui longtemps
Tiré de "Fatal bazooka" | |
|
| |
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 13:47 | |
| Ecoute, tu prends ton clavier, tu fais comme pacman, c-a-d tu te l'enfonce bien profond dans ton cul de race.
Et d'ailleurs, si tu pense que pacman est gay, tape dans tes mains.
clak clak ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 13:51 | |
| Et si c'est un clavier projeté sur le bureau?? C'est toi qui te fous ton clavier tout pourri ds ton CUL!!! |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 14:54 | |
| Moi perso j'entend pas grand chose. Tu deviens fous ange si ce n est deja le cas |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 15:47 | |
| ba zone toi tu es belge donc C pas mieux!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 15:55 | |
| Toi avec ta sale gueule fait retour!! |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 17:36 | |
| Qu est ce qu il y a KrYz?? |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 17:37 | |
| rien je vais juste ma faire rc pa un gars de mon alliance . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 17:37 | |
| Bien qu'il aura jamais ma flotte je suis tout de meme décu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 17:40 | |
| Il rigole c'est bon rrrroooohhhh |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 17:40 | |
| pas sur va voir dans ma présentation il sérieu l'enfoiré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 17:44 | |
| Je sais j ai vu. On est ds la partie insultes alors mets ca autre part. pacman c'est un gand comique tu sais mdr ^^. |
|
| |
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 18 Juil - 22:36 | |
| Mais un mineur de merde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 10:40 | |
| Ta geule sale dégénérence de raideur en déroute qui suce des lapins pour passer le temps !
sale dégénérence de raideur = mineur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 10:42 | |
| Qu est ce que tu as contre les lapins espece de crétin??!!! |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 10:46 | |
| j'ai rien contre les lapin trou de cul. j'ai qch contre les mineur à la con (ange, c'est de l'humour ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 10:50 | |
| On est pas là pour faire de l'humour, tes vraiment qu un king of boulet ou une queen of boulet je sais pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE jeu des insultes | |
| |
|
| |
| LE jeu des insultes | |
|