| LE jeu des insultes | |
|
+43Skizy Bam Crichton patxy M'Zell X snIpe MiMiLaCraoui dark666 Itachi Baron dorian Kaise fragmeister barbouy Zolgar Astyle general hammond s i l v e r h a w k dams42 Génis Laly Iris Baka SpeeDy Elfen Lied -=xTc=- bambie maximus aurelius max6me Fais Toi Plaiz bob26 Mr JamboN GeneRal GhOsT Sasori Le Barbare XjpScorP perenoel Devil Jin simnot Eatos boboss faucheur pacman Mr Glasgow 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 4 Juin - 22:38 | |
| eh la ptite pute qui sappelle simnotesse kesta a rhummrumher comme ca?? va voir ailleurs si j'y suis tete de banane 16-4 va | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 4 Juin - 23:58 | |
| 1- c madame la ptite pute 2- ta gueule et 3- ba ta gueule encore^^ | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Ven 8 Juin - 14:20 | |
| dis donc simnotesse je tai donné la permission de parler on leve le doigt avant de parler je te metterai au coin avec 1000heures de retenue tete de chasse neige ta passé ta vie a sucer des spaghettis en toutes tailles et en tous genress bouffon | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Ven 8 Juin - 15:18 | |
| pfff, je suis mignon comme tout^^ , c juste que ta de la merde qui te bouche la vue, sa arrive quand on se lave pas, hein! | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Ven 8 Juin - 20:07 | |
| tu t'es dja vu de plus pres face de cu tu ressemble a quasimodo sauf quelui aurait lair dun ange a coté de toi face de bite | |
|
| |
bob26 Recyclé à quai
Nombre de messages : 21 Age : 33 Pseudo Ingame : bob26 Alliance Ingame : joy.raid Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 2 Juil - 22:38 | |
| maintenant fermez la bande de tachons allez vous faire pétez la rondelles par des ours polonais...
ah et aussi j'oublié VOS GEULES | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 4 Juil - 17:41 | |
| C'est qui le nouveau raider enculé de merde bouffeur de bites en conserve Ta gueule toi | |
|
| |
bob26 Recyclé à quai
Nombre de messages : 21 Age : 33 Pseudo Ingame : bob26 Alliance Ingame : joy.raid Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 4 Juil - 22:54 | |
| c'est a moi qui cause l'autre non mais c'est a moi qui cause mais rentre chez toi mangez le cul d'une vache | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Ven 6 Juil - 22:42 | |
| Ehhhhhhhh ca ta vu ce que ta mere prepare au dej auj' Je m'en vais te dire hein ! des bites en conserve et bah comme c'est la famine chez toi l'enculé ben ta mere était obligé de le couper a ton pauvre papa pour vous nourir tetes de cus ^^ | |
|
| |
bob26 Recyclé à quai
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 7 Juil - 10:49 | |
| au moins la mienne me nourri avec quelque chose tu t'es vu il faut que tu manges quelque chose tu ressemble encore plus a rien que d'habitude non mais serieux motive toi tu vas finir par claquer en te regardant dans un miroir tellement t'es laid | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 7 Juil - 22:54 | |
| Tu suces tellement que ta bouche elle est toute usée et ta plus de dents faqut arreter mon vieux Pour clore cette conversation je te met mon doigt BIEN PROFOND DANS TON Q face de bite ++ | |
|
| |
bob26 Recyclé à quai
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 8 Juil - 12:45 | |
| mettre le doigt bien profond dans le cul d'une face de bite ca doit pas etre evident met bon tu es un peu deficient mais on t'aime bien quand meme sur ce ++ | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 8 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 8 Juil - 13:54 | |
| ouais voila vos gueules!! | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 8 Juil - 19:29 | |
| Ma gueule? La ferme simnotESSE !!! t'es tellement moche que tu fait fuir les rats et que tu brises les miroirs | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 8 Juil - 20:10 | |
| c pas ce qu'elles me disent les filles hein!!^^ en même temps C normal que tu sois jalouse (0 copine, c surtout toi qui est moche!^^)) | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 8 Juil - 20:16 | |
| Attend la on arrete ce jeu J'ai 0 copine pck je voulais pas m'en faire une c'est un jeu ne mélange pas IRL et jeu stp | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 8 Juil - 20:19 | |
| ba moi je mélange juste pour rire tinquiète, G lu ce que tu avais marqué je ne voix aucune raison de ne pas y croire, G juste repris ça pour pouvoir te casser!^^ sinon ba reprise du jeu
enculé de kisame! | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 8 Juil - 20:31 | |
| LECHEUR DE SIMNOTESSE Tu peux pas t'empecher de sucer hein !! Ton pere que quand ta une mauvaise note il te coupe les fesses en biftek et en rondelles pour le diner cest ca vote bouffe enculé | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 8 Juil - 20:34 | |
| waaaaaa! le cassage de ouff, je v pleurer la, c'était méchant, snif. gros naze! | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 9 Juil - 13:30 | |
| SimnotESSE arrete de te ridiculiser face de mouche ta dja vu ta tete quelque part ? Non bien sur pck a chaque fois que tu essaie tu brise le miroir ou tu veux te voir Lol | |
|
| |
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 9 Juil - 13:51 | |
| Dis donc Kisame t'es au courant que tu dis que de la merde? | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 9 Juil - 19:52 | |
| Toi le igor machinvitch on ta pas sonné hein ! Alors face de vermicelle si tu crois que je dis de la merde cest pck ton nez est bouché avec ta merde et tu la sens tt le temps arreter de lecher sil te plait | |
|
| |
bob26 Recyclé à quai
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 9 Juil - 20:48 | |
| je confirme igor t'a raison il dit de la merde kisame | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 10 Juil - 14:54 | |
| Ehhhhhhhh ya pas que moi a insulter ya simnotesse ya plein plein hein le bob face de cuvette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE jeu des insultes | |
| |
|
| |
| LE jeu des insultes | |
|