Nombre de messages : 219 Age : 33 Pseudo Ingame : Zolgar Alliance Ingame : Joy.Raid Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Présentation ===> (*)Zolgar(*) Sam 14 Juil - 4:27
Salut tout le monde !!!!!
Bon certains me connaissent pour m'avoir fréquenté ingame voir par msn
Je viens vous annoncer que je posterais surement bientôt ma candidature parmi vous, l'EDLM est bel est bien en train de s'effondrer et j'ai tout donné pour qu'elle revive mais la j'ai plus le courage ...
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Présentation ===> (*)Zolgar(*) Sam 14 Juil - 4:30
Coucou mon fournisseur de deut gratos prefere
Dommage pour l'edlm [mode je me la pete =on] que l'on a au passage defosner bien comme il [mode=off] Elle etait cool comme team
Mais bon si tu vient parmi nous c'est cool
Zolgar Recyclé sur phalange
Nombre de messages : 219 Age : 33 Pseudo Ingame : Zolgar Alliance Ingame : Joy.Raid Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Présentation ===> (*)Zolgar(*) Sam 14 Juil - 4:42
Non mais la après un bon mois de mv je sens que sa va repartir très fort ^^ en plus en ce moment j'ai le temps d'être no-life quand je joue pas au poker sur ton site ...
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Présentation ===> (*)Zolgar(*) Sam 14 Juil - 4:58
tkt pas wam poker c'est un regal que l'o nsert et puis comem disais mon grand pere
Le poker c'est super
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Présentation ===> (*)Zolgar(*) Sam 14 Juil - 13:23
il déglingue ton avatar!^^ sinon bienvenue sur le fofo
Sujet: Re: Présentation ===> (*)Zolgar(*) Sam 14 Juil - 18:48
Merci
Sinon sa va le fofo me plais assez j'aime bien le style
J'étais triste de pas voir de vrais no-life hier a part Pacman a 4h30, c'est toujours comme sa ???
Je suis vexé mon ami Glasgow n'est même pas venu me dire bonjour
Buzz Bunny Boulet de classe internationale
Nombre de messages : 104 Pseudo Ingame : Buzz Bunny Alliance Ingame : Raff FF Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Présentation ===> (*)Zolgar(*) Sam 14 Juil - 19:26
moi je suis pour ^^
mais pk tu ma sonder l'autre jour surtout ke tu ma sonder a partir de la g3 alors ke je suis en g7 ^_^"
ou alors c'est encore une farce de lisewyn^^
Sujet: Re: Présentation ===> (*)Zolgar(*) Dim 15 Juil - 12:52
Sa c'est signé Lisewyn ^^
Tu pourrais être en g9 de la g1 elle trouverait le moyen de t'envoyer une sonde
Bon sinon la sa avance un peu pour la dissolution de l'EDLM, je poserais ma candidature prochainement je pense !!
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Présentation ===> (*)Zolgar(*) Dim 15 Juil - 13:43
Saloute. désolé mes passages sur le forum sont assez aléatoires ^^.
Content de te voir parmi nous, si tu compte rentrer chezz nous commecne direct par péter toutes tes defs ^^
Buzz Bunny Boulet de classe internationale
Nombre de messages : 104 Pseudo Ingame : Buzz Bunny Alliance Ingame : Raff FF Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Présentation ===> (*)Zolgar(*) Dim 15 Juil - 13:46
je m'en doutais ke c'etait elle^^
c'est une petite commique;)
bas on l'aime bien kan meme notre petite lisa en zolgar;)
pour une fille au moins elle est franche si elle doit te dire kelke chose elle te le dire
Sujet: Re: Présentation ===> (*)Zolgar(*) Dim 15 Juil - 14:03
IRL c'est pareil tu sais
Et Glasgow j'ai aucune défense ^^
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Présentation ===> (*)Zolgar(*) Dim 15 Juil - 14:04
ah! très bien ça, pas de déf! comme ça tu pouras rentrer tout de suite dans la raid.
Sujet: Re: Présentation ===> (*)Zolgar(*) Dim 15 Juil - 14:07
Sa c'est moins sûr, perosnnellement j'aimerais bien m'ai la j'ai une flotte quasi inexistante donc après fodrai voir ^^ perso sa me dérange pas, mais je vais peut être me trouver un compte mieux classé la parce que bon top1200 c pas GG
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Présentation ===> (*)Zolgar(*) Dim 15 Juil - 15:04
lol oui c'est sur le plus important ca reste d'avoir pas mal de flottes ^^