| Présentation Baka | |
|
+4Elfen Lied max6me SpeeDy Baka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Baka Pillé
Nombre de messages : 6 Age : 33 Pseudo Ingame : Baka Alliance Ingame : Elites Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Présentation Baka Mer 18 Juil - 13:38 | |
| Bonjour tout le monde Je suis Baka Ig, un ami de Zone et ex co-équipier à la Hunter Je suis sur votre forum pour le fun ^^" et comme Zone m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance , je suis passé voir Sinon Irl , je m'appelle Alexandre et j'habite à Paris... j'aime le basket et la natation (que je pratique ) Voilà en espérant qu'on deviennent bons amis =D | |
|
| |
SpeeDy Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Baka Mer 18 Juil - 13:39 | |
| Bienvenue chez les fous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Baka Mer 18 Juil - 13:49 | |
| |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Baka Mer 18 Juil - 14:12 | |
| | |
|
| |
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Baka Mer 18 Juil - 14:18 | |
| | |
|
| |
Baka Pillé
Nombre de messages : 6 Age : 33 Pseudo Ingame : Baka Alliance Ingame : Elites Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Baka Mer 18 Juil - 14:52 | |
| Mdr... je pratique pas le basket malheureusement -_-" mais je compte bien changer sa ^^" | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Baka Mer 5 Sep - 20:13 | |
| bof bof le basket, vive le foot, le tennis et le hand!! | |
|
| |
PesuS Intercepté
Nombre de messages : 69 Age : 32 Pseudo Ingame : PesuS Alliance Ingame : [Joy.Pill] Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Baka Mer 5 Sep - 21:20 | |
| Cool des pseudo basketteur dans l'ally ^^ Moi j'en fais pas mal en club mais bon je m'y met pas a fond, on va dire que c'est pas simple | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Baka Mer 5 Sep - 21:26 | |
| Je savais pas qu'il y avais des handballeur dans le team sa fait plaisir !! Je joue en -17 région (Pays de la loire )!!!J'ai aussi fait les sélection Départemental de lanné 1992 (date de naissance) Et le basket c'est pas pour les filles ? | |
|
| |
PesuS Intercepté
Nombre de messages : 69 Age : 32 Pseudo Ingame : PesuS Alliance Ingame : [Joy.Pill] Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Baka Mer 5 Sep - 21:35 | |
| Nan ^^ | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Baka Mer 5 Sep - 22:10 | |
| - gros a écrit:
- Et le basket c'est pas pour les filles ? scratch
je crois que si!^^ moi je fais du hand en UNSS avec mon lycée, on va souvent jusqu'en final départemental (mais la on perd toujours^^) | |
|
| |
PesuS Intercepté
| Sujet: Re: Présentation Baka Mer 5 Sep - 22:39 | |
| - Citation :
- Et le basket c'est pas pour les filles ?
C'est pour matter que j'y vais | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Baka Mer 5 Sep - 22:45 | |
| - farfadet a écrit:
- gros a écrit:
- Citation:
Et le basket c'est pas pour les filles ?
C'est pour matter que j'y vais Razz et tu mat quoi? les meks ou les meks?^^ | |
|
| |
PesuS Intercepté
| Sujet: Re: Présentation Baka Mer 5 Sep - 22:59 | |
| Je matte les paniers tsss ^^ | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Baka Jeu 6 Sep - 0:41 | |
| Bienvenue chez nous ! L'ambiance est bonne tant qu'on respecte une orthographe pas trop mauvaise ( quoique, regardez Pacman ), et surtou qu'on ne commence pas à insulter quelqu'un... Parce que moi pas aimer... Et moi taper. Fort ( cf le grade de Buzz, me suis bien amusé, tiens ! ) Sinon, pour les débats sportifs... Mouarf ! * se retire, ne se sent pas concerné par ce truc qu'on appelle " le sport " * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Baka | |
| |
|
| |
| Présentation Baka | |
|