| ma p'tite présentation (by patxy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patxy Casseur de satellites
Nombre de messages : 869 Age : 36 Pseudo Ingame : patxy Alliance Ingame : arachnea Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: ma p'tite présentation (by patxy) Dim 13 Jan - 2:43 | |
| Je suis pour le moment un p'ti joueur de l'arachnea. je suis en fait un vieux de la vieille sur cet uni, j'y suis depuis le début chez les ELITES. j'étais entre autres un allié à skizy, et depuis que je suis de retour, je reparle avec. Suite à ses injonctions, je viens me présenter sur votr' fofo qui me semble bien sympatoche. maint'nant, p'tite présentation j'ai du arreter à cause de mes cours et j'ai reçu dernièrement un compte à 115k points, plus environ 6M de ressources à quai... bon voilà, j'ai monté mon compte en restant un allié des ELITES et en rejoignant les arachneas. mon compte a à peu près 190k points actuellement, et quand mes constructions seront finies, 200k seulement voila, je ne me plais plus à proximité des elites, et j'hésite à changer complètement d'air. J'ai pensé à vous pour retrouver mon p'ti mari skizy^^ (on s'était marié à l'époque) bon voilà, il y en a qui aiment bien les blagues, moi j'aime bien les énigmes, je vous en propose une - Citation :
Dame Berthe a 21 ans en plus que son fils. Dans six ans, le fils sera 5 fois plus jeune que sa mère.
Où se trouve le père? | |
|
| |
Skizy Recycleur de flottes à quai
Nombre de messages : 1157 Age : 36 Pseudo Ingame : Skizy Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: ma p'tite présentation (by patxy) Dim 13 Jan - 2:47 | |
| Patxy mon mariiiiii ^^ Je t'aiiiiiiiiiiiime!!!
Et le père est DTC ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 869 Age : 36 Pseudo Ingame : patxy Alliance Ingame : arachnea Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: ma p'tite présentation (by patxy) Dim 13 Jan - 2:48 | |
| nan nan
mon intégration sur votre fofo ne se fera pas au détriment de mon pucelage anal | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ma p'tite présentation (by patxy) Dim 13 Jan - 12:44 | |
| Salut Patxy !! Jespere que tu va bien !!
Bienvenue chez les fous !!!
Bon flood a toi ici !! | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ma p'tite présentation (by patxy) Dim 13 Jan - 14:39 | |
| le père?
aaah de l'histoire avec skizy... il veut etre le père de l'enfant... mais moi je ne veux pas faire la femme.
on va tout de même pas adopter^^ | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: ma p'tite présentation (by patxy) Dim 13 Jan - 14:50 | |
| bienvenue sur notre forum, et amuse toi bien
le père est dans le pieu avec la mère! non? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma p'tite présentation (by patxy) Dim 13 Jan - 14:53 | |
| j'avais oublié l'énigme lol...
bien vu, il est dans le pieu avec la mère. t'as trouvé comment? | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: ma p'tite présentation (by patxy) Dim 13 Jan - 15:08 | |
| ah bah ça C l'expérience!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 36 Pseudo Ingame : Skizy Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: ma p'tite présentation (by patxy) Dim 13 Jan - 16:16 | |
| Moi c'que j'peux vous dire c'est que le fils a 6 ans et 9 mois et la mère en a 27 et 9 mois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ma p'tite présentation (by patxy) Dim 13 Jan - 16:28 | |
| moi ce que je peux te dire c'est que tu sais pas calculer | |
|
| |
| Sujet: Re: ma p'tite présentation (by patxy) Dim 13 Jan - 16:38 | |
| Wé bah si j'ai juste fait une erreur en interprétant l'énigme xD Donc on trouve que le fils a -9 mois (autrement dit en cours de conception... D'où la place du père xD) et la mère 20 ans et 3 mois (la pétasse ça se trouve elle a même pas un taff elle pense déjà à faire des gosses...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma p'tite présentation (by patxy) | |
| |
|
| |
| ma p'tite présentation (by patxy) | |
|