| Casper présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Casper Pillé
Nombre de messages : 3 Age : 41 Pseudo Ingame : Casper Alliance Ingame : ?? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Casper présentation Sam 4 Oct - 21:54 | |
| Salut a tout les joyeux raideurs, je suis Casper, actuellement résident en Uni9, et j'aimerais déménager dans la banlieue 40aise.... Votre alliance m'a été recommandée par Crichton, un équipier de l'époque, et il m'a fait savoir que vous étiez suceptible de me procurer un pied à terre dans votre jolie région... voilà j'ai une bonne expèrience Ogamienne et j'ai même exploré le 40 à ses débuts, pour le reste j'attend vos questions diverses pour y répondre au mieu... bisouuuussss a tous | |
|
| |
Crichton Casseur de satellites
Nombre de messages : 936 Age : 35 Pseudo Ingame : Crichton Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Laly modérateur signatures
Nombre de messages : 442 Age : 32 Pseudo Ingame : je ne joue pas Alliance Ingame : l'alliance de mon namoureux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Casper présentation Sam 4 Oct - 22:21 | |
| ouep, bienvenu ici! tu veux un compte?
simnot- chef avec max | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Age : 35 Pseudo Ingame : Crichton Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Casper Pillé
Nombre de messages : 3 Age : 41 Pseudo Ingame : Casper Alliance Ingame : ?? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Casper présentation Dim 5 Oct - 5:51 | |
| Merci max j'ai hâte de voir votre ally de l'interrieur, ça m'a l'air actif, violent, et assez drôle ing... ps: on dit 9ois | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Casper présentation Dim 5 Oct - 11:07 | |
| - Casper a écrit:
- Merci max
j'ai hâte de voir votre ally de l'interrieur, ça m'a l'air actif, violent, et assez drôle ing...
ps: on dit 9ois Salut Casper , moi C ChUp4 ^^ !! Le boulet qui reside aussi dans la banlieu du 9 !! (tres tres profonde banlieu xD) Ici enfaite c'est moi le chef ^^ , je vais pas tarder a faire un coup d'état pour instorer une dictature sanguinaire !! Bienvenue ici l'amis , on auraut quelque truc a te dire par rapport a l'univers 9 qui change completement la façon de jouer | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Casper présentation Dim 5 Oct - 21:09 | |
| surtout ne fait pas de défense!!! surtout!^^ (elles sont recyclable) tu vas devoir apprendre à faire sans, C pas difficile t'inquiète pas | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casper présentation | |
| |
|
| |
| Casper présentation | |
|