The_P Recyclé à quai
Nombre de messages : 18 Age : 31 Pseudo Ingame : ... Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 19/10/2008
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Présentation The_P Dim 19 Oct - 22:00 | |
| Déjà bienvenue sur le forum , Alors : 1) Je ne suis plus JR 2) Je suis périmé 3) Ya que Skizy et Speedy qui ont le droit de me manger | |
|
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Présentation The_P Dim 19 Oct - 22:10 | |
| lol C pas ce que tu dis aux autres!^^
sinon bienvenu ici, on va te trouver un bon ptit compte! | |
|
SpeeDy Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation The_P Lun 20 Oct - 22:37 | |
| ho nooooooooooooon pas the ppppppppppppp
^^
bienvenu ici canaille
d'ou tu mange mon yaourt toi ?
j'suis un gros sac, me faut ma dose de yaourt quotidienne | |
|
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| |
The_P Recyclé à quai
Nombre de messages : 18 Age : 31 Pseudo Ingame : ... Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| Sujet: Re: Présentation The_P Mer 22 Oct - 17:30 | |
| - The_P a écrit:
Quoi j'ai pas l'autorisation de manger mon petit yaourt périmé mais euh .... le SaT il peut le manger a ma place ? c'est de la discrimination LoL tout sa parce que je trop (Censuré) et ce n'est pas SaT qui va me contredire ... Yaourt et SaT, je croyais que j'étais le Gay le plus beau après simnot biensur ^^
Edit: Désolé j'ai pas trop le temps de flooder ... Déjà de : 1) Le plus gay est Skizy 2) Seul Sat a le droit a mon lait 3) Simnot est moche | |
|
The_P Recyclé à quai
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation The_P | |
| |
|