Nombre de messages : 149 Age : 53 Pseudo Ingame : wasabi Alliance Ingame : lgn Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: présentation de wasabi Dim 17 Juin - 23:53
bonjour a la fameuse joy-raid
je me présente :wasabi alliance des élites
je passe par la pour vous dire un petit salut a vous tous faucheur,arboriane lol,scorp si tu passe par la et toute l'équipe
petite blague pour vous:
Un petit garcon rentre chez lui et dit à son pere : - Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ? - Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !
t-boy Recyclé à quai
Nombre de messages : 29 Pseudo Ingame : t-boy Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: présentation de wasabi Dim 17 Juin - 23:57
moi jte fait un tit coucou meme si jsai pas t qui tu connai mon patron scorp donc bonjour^^
amicalement t-boy
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: présentation de wasabi Lun 18 Juin - 0:07
coucou a toi mais alors comme sa ah moi on dit pas bjr qu'est qu'elle fou arbo elle ne fait meme pas les presentation GRRRRRRRRRRRRR je vais la manger
faucheur Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 350 Age : 52 Pseudo Ingame : mamba noire Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: présentation de wasabi Lun 18 Juin - 0:15
sympa la ptit blague s'est sympa de venire passer le bonjour
ps: tu s'est ou venire au cas ou sa ne vas plus chez les elite
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: présentation de wasabi Lun 18 Juin - 0:20
Bon, ben salut à toi ! Il me semble avoir vu ton pseudo quelque part, mais où...
ARBORIANE Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 420 Age : 51 Pseudo Ingame : arboriane Alliance Ingame : JR Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: présentation de wasabi Lun 18 Juin - 0:24
Vous parlez vraiment à n'importe qui ! vous avez honte de rien !
t-boy Recyclé à quai
Nombre de messages : 29 Pseudo Ingame : t-boy Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: présentation de wasabi Lun 18 Juin - 0:26
bin on fait connaissance hin !! qu'est ce qui ya ta un sushi !! tu veu kon mange chinois ou chez moi ??
WASABI Recyclé sur phalange
Nombre de messages : 149 Age : 53 Pseudo Ingame : wasabi Alliance Ingame : lgn Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: présentation de wasabi Lun 18 Juin - 0:29
arbo je vais te raider lol
salut a toi pacman ,t-boy et Tithieu mais pardonne moi je suis un grand timide lol:cheers:
arbo a raison il y a vraiment une bonne ambiance ici
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 0:31, édité 1 fois
t-boy Recyclé à quai
Sujet: Re: présentation de wasabi Lun 18 Juin - 0:30
et a tomtom on dit pas bonjour quoi que ta raison di moi juste bonsoir yé tard pour le bonjour ^^
WASABI Recyclé sur phalange
Sujet: Re: présentation de wasabi Lun 18 Juin - 0:32
salut a toi
je ne t'est pas oublier lol
je reconnais j'ai corriger apres
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: présentation de wasabi Lun 18 Juin - 0:34
joli bonne humour man 2 3 blqgues en pe ude temps joli mdr
t-boy Recyclé à quai
Sujet: Re: présentation de wasabi Lun 18 Juin - 0:35
j'ai eté plus rapide que toi lool de 1 minute ^^ c tjs bien de pas m'oublier sinon tu peux passer sur notre fofo ossi ainsi que tous les autres sa nous unira plus comme jle fait la avec vous ^^ je vous serez indispensable mdr ^^
Sujet: Re: présentation de wasabi Lun 18 Juin - 0:39
ben perso j'hesite car sa va m prendre du temsp floodez partout et en plus faut que je rush moi dans l'histoire
t-boy Recyclé à quai
Sujet: Re: présentation de wasabi Lun 18 Juin - 0:42
moi jlé fait bien et regarde mon dernier rc 0 perte attaquant selon mes calculs 4 670 000 perte defenseur ^^ recyclé a 100% ==> 881.400 metal & 519.900 cristal ma mere ma toujour di quan on veu on peu pit sa pren pas bcp de tps
Sujet: Re: présentation de wasabi Lun 18 Juin - 0:43
mdr tkt pas pour mo iva faire un tour dans notre pareti RC mais ne prend pas peur je suis assez actif