| Présentation: Zone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation: Zone Mar 17 Juil - 21:38 | |
| Salut à tous...
Voilà moi c'est Zone, pas mal d'entre vous me connaissent, du moins lesplus anciens je pense. Je suis raideur avec 525k pts à ce jour et j'ai de bonne technos et mines je pense ^^'. Je fais souvent du commerce alors hésitez pas si besoin, je peux tj vous dépanner. Sinon irl j'ai 16ans et je m'appelle Aurélien. Je suis belge et j'habite à la frontière luxembourgeoise, je fais du ping pong et du vtt. Je fais mes études dans le génie civil. Voilà... ^^
En cas de question, hésitez pas. |
|
| |
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mar 17 Juil - 21:51 | |
| Pcq j'ai surement pas les conditions requises... Tu aurais le meme genre que ton avatar pour moi en fait?? Il est trop poilant. Désolé pour cette aprem ange et pacman, j'étais un peu trop remonté je crois. Tout comptant d'avoir lancé mes deux portes de saut sur mes deux lunes lol. |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mar 17 Juil - 23:50 | |
| Il est deja venu chez les JR spece de tache : | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mar 17 Juil - 23:58 | |
| Ben il parle des anciens Jr gros nase mdr | |
|
| |
| |
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 0:40 | |
| C'est toi le sale noob mdr car avant de poser ta question t uaurais pu regarder dasn els candidature des archives | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 0:50 | |
| oui mdr vu comment tu raid tu as le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 1:15 | |
| Occupe toi de ta lune en g5 et laisse moi vilain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 8:38 | |
| Salut max. Non je suis pas encore à l'université lol. Je rentre en 5eme rénové option math science mais je fais dejà des stages pdt les vacances dans des entreprises de construction au Luxembourg car je veux faire ingénieur civil en génie civil donc... Sinon je connais super bien LLN c'est une super ville. Mon frangin fait ing civil en informatique à LLN. Moi je suis plus du coté d'Arlon si tu situe(sud). |
|
| |
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 9:19 | |
| Tiens salut le moche, heureux de te voir ici. Tu veux bien passer faire mon ménage en tenue de simnot ??
Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 9:39 | |
| Salut glasgow ^^'', tu vas bien?? |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 11:38 | |
| Ouais en plus je me fais du fric alors tu penses bien que mon stage sera bon ^^. Dis moi qd tu vas à LLN, on pourrait pt se croiser xD. |
|
| |
SpeeDy Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 12:02 | |
| T'habite pas loin de chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 12:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 12:10 | |
| Metz c'est tout prés du lux aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 12:11 | |
| Ouais exact. Je suis à ech sur alzette à l instant, tu connais?? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 12:15 | |
| Oui je connais mais c'est pas au lux ca ? Je vien faire le plein d'essence la haut lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 12:17 | |
| Oui, il y a la dexia bil la haut, un grand batiment rouge comme ca. Une tour immense. Fin bon voilà lol, ^^. Ouais l essence coute moins cher au lux mdr. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 12:21 | |
| On est voisin ^^ c'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Zone | |
| |
|
| |
| Présentation: Zone | |
|