| Présentation: Zone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 12:30 | |
| Voisins éloignés alors lol. |
|
| |
SpeeDy Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 12:37 | |
| moins de 70 bornes | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 12:49 | |
| Oui mais tu restes belge et lui francais xD. Non je rigole ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 12:52 | |
| Je suis Francais oui pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 12:55 | |
| Ba pour rien, je rigole... Roooooo |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 12:57 | |
| J'ai pas compris alors dsl Les blagues belges tu connais Zone ?? J'en ai plein si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 12:59 | |
| Pas grave lol. Ouais vas y, elle sont encore bien marrantes une fois la Une ptite frite les gars |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 13:02 | |
| Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne (Belge) fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse. La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit : - Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors... La maîtresse de maison : - Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte ! - Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois ! - Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique? - Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau!
Excellente celle la mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 13:03 | |
| Ce sont deux belges à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier belge épaule et tire : Bah tu l'as raté !! Oui mais il a lâché sa proie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 13:05 | |
| Deux belges discutent et l'un dit: - Dis donc j'aimerais bien essayer l'échangisme avec ta femme et la mienne. - Oh ben oui une fois, on peut essayer. Un samedi, ils organisent une soirée. Au bout de deux heures d'échangisme, un des deux belges dit: - Tu crois qu'elles se font autant chier que nous à côté nos femmes??!!! Elle vient de mon père celle la | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 13:08 | |
| oui mais je veux pas te vexer non plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 13:10 | |
| Je m en fous. J ai rien à voir avec les gens qui sont ds tes blagues lol. T inquietes, si tu en as des mieux hésites pas, et pas spécialement sur les neges xD. Les blgues sont tj les bienvenues. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 13:16 | |
| Alors c'est un couple de belge qui s'apprete à passer à l'acte. Mais le femme ne se sent pas trés à l'aise et dit à son mari : "Chérie, pour que je puiss faire l'amour tranquillement il me faut un Francais qui viennent me faire du vent avec une grande feuille de palmier pendant qu'on le fait" (le phantasmes des belges ne s'explique pas) Bon le mari accepte la demande de sa femme et enbauche un francais pour faire du vent à sa femme pendant l'acte. Donc le soir arrive et les belges passent à l'acte pendant que le Francais fait du vent à madame. Mais la dame belge n'est pas encore comblé . . . Son mari lui demande ce qu'elle a et la elle dit : "Ecoute chéri je ne suis pas encore combé . . . Que propose tu pour me combler" La le belge s'énerve et enguele le francais pour qu'il ventile plus fort et plus vite ! Le francai s'éxecute. Mais rien n'y fait. Le belge propose donc au francai de lui apprendre à ventiler ! Le belge et le francais échange donc leur place. Donc le Francais est maitenant au lit et le belge ventile Et la comme par maigi la femme grimpe aux rideaux comme elle n'y est jamais monté.
Et la le belge fier de lui réplique au francais : "T'as vu ducon MOI je sais ventilé espece de con va une fois . . ."
MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 13:19 | |
| BOULET... je parle du gars ds la blague et nn de toi bien sur. GG mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 13:25 | |
| Viens ds la section des insultes |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Zone Mer 18 Juil - 13:28 | |
| j'ariive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Zone | |
| |
|
| |
| Présentation: Zone | |
|