| Présentation Arboriane | |
|
+8Sasori Mr Glasgow simnot pacman Tithieu faucheur XjpScorP ARBORIANE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ARBORIANE Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 420 Age : 51 Pseudo Ingame : arboriane Alliance Ingame : JR Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Ven 27 Avr - 16:58 | |
| mdr .Tu m'a l'air vexé là mon faucheur, faut pas le prendre comme ça . t'es pas si vieux que ça t'inquiète pas tithieu tu vas bientôt nous rejoindre, pas tout de suite mais ça vient vite, tu verras rigole pas trop pacman car je te rappelle qu'on est voisin | |
|
| |
faucheur Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 350 Age : 52 Pseudo Ingame : mamba noire Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Ven 27 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Ven 27 Avr - 18:01 | |
| Argh... Bon, ben je vais m'entraîner à esquiver, il me reste tout juste 2 ans et demi, ce sera juste... | |
|
| |
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Ven 27 Avr - 19:17 | |
| ptdr oui nous somems voisin et alors tu sa une lune aporte de moi en g3:D lol | |
|
| |
Kalonji Modérateur de la bdd
Nombre de messages : 195 Age : 46 Pseudo Ingame : Kalonji Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
XjpScorP Casseur de satellites
Nombre de messages : 904 Age : 37 Pseudo Ingame : Philosophe Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Ven 27 Avr - 23:23 | |
| - Kalonji a écrit:
Sinon j'ai une idée, on va faire des clans : Les moins de 20 ans, on va les appeler LES BOUTONNEUX pacman Les moins de 30 ans, sa sera LES EXPERIMENTES Kalonji , Tithieu , Le vigneron Les plus de 30 ans, sa sera LES RETRAITES Faucheur , arborianeEt apres on vera qui seront les plus forts Voilà si je me trompe pas Dsl si tu te sent seul pacman | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 46 Pseudo Ingame : Kalonji Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Sam 28 Avr - 0:52 | |
| | |
|
| |
noblue Recyclé sur phalange
Nombre de messages : 246 Age : 46 Pseudo Ingame : noblue Alliance Ingame : vide Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Sam 28 Avr - 9:59 | |
| avec mes 29ans , je rejoinds Kalonji , Tithieu , Le vigneron | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Sam 28 Avr - 12:00 | |
| Ouééééééé ! Vive les expérimentés ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Dim 29 Avr - 22:30 | |
| dsl les mecs mais bon j'ai 0 buton et oui pas d'aacne pas de ma faute si vous avez ete des claculettes sans connaitre vos tables de multiplictaion lol donc a la limite appelle les - de 20 ans les anti social parce que on perds notre sang froid | |
|
| |
Tithieu Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Dim 29 Avr - 22:39 | |
| Mdr ! Pas mal, le coup de "on perd notre sang froid"... Le pire, c'est que ça serait vrai... Sinon, oui, j'ai été une calculette ( pas beaucoup de boutons, mais j'en ai eu jusqu'à assez tard, obligé de prendre des médocs surpuissants pour m'en débarrasser... ), par contre, je suis sûr qu'en calcul mental, je te dépasse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Dim 29 Avr - 23:00 | |
| peut etre mais je me defends pas mal lol je pense en surpasse plus d'un ci:D je me fait des delire tout seul en cours d ema math mas voisine qui ne sait absolument pas calcule de tete et desespere avec moi et pourtant elle fait specialite math | |
|
| |
pytagore Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Lun 30 Avr - 3:38 | |
| | |
|
| |
darkcifer Recyclé à quai
Nombre de messages : 47 Age : 34 Pseudo Ingame : darkcifer Alliance Ingame : Joy.Raid Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Lun 30 Avr - 14:38 | |
| Moi je avoir 17 ans et je me considère pas comme un boutonneux ^^ je pense avoir un peu plus d intelligence que certain de mon age :p (sans me vanter ) enfin bon grace a ça on voit bien qu'il n'y a pas d'age pour joué a ogame :p et que les plus agés s entendent avec les plus jeunes | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 37 Pseudo Ingame : Philosophe Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 420 Age : 51 Pseudo Ingame : arboriane Alliance Ingame : JR Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Lun 30 Avr - 21:44 | |
| Kalonji a écrit: - Citation :
- Sinon j'ai une idée, on va faire des clans :
Les moins de 20 ans, on va les appeler LESBOUTONNEUX pacman Les moins de 30 ans, sa sera LES EXPERIMENTES Kalonji , Tithieu , Le vigneron Les moins de 40 ans, sa sera LES RETRAITES Faucheur , arboriane Les plus de 40 ans, sa sera LES ANTIQUITEES Pytagore
Et apres on vera qui seront les plus forts lol! Vous êtes durs avec nous quand même ! on a encore 30 ans à faire avant la retraite ! Vous auriez pu nous classer dans les vétérans par exemple | |
|
| |
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Lun 30 Avr - 23:55 | |
| - pytagore a écrit:
- et les plus de 40 on les mets ou ?????????????????????
DANS LES ANTIQUITES ???????????????????????????? Oui looooooooooool, antiquité pour les brocantes - Le VigneroN a écrit:
- Kalonji a écrit:
Sinon j'ai une idée, on va faire des clans : Les moins de 20 ans, on va les appeler LES BOUTONNEUX pacman , MrGlasgow Les moins de 30 ans, sa sera LES EXPERIMENTES Kalonji , Tithieu , Le vigneron Les moins de 40 ans, sa sera LES RETRAITES Faucheur , arboriane Les plus de 40 ans, sa sera LES ANTIQUITEES PytagoreEt apres on vera qui seront les plus forts A la même enseigne non mais oh Pas d'exception | |
|
| |
Tithieu Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Mar 1 Mai - 1:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Mar 1 Mai - 3:18 | |
| ptdr joue pas a sa tithieu lol sinon jlui demande de metre admin puis une guerre dans les droit pourra alors s'enclencher lol j'ai assez galerer au depart quand j'ai creer le mien qu maintenant je sais le faire correcetment | |
|
| |
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Mer 2 Mai - 9:49 | |
| L ejour où on en aura marre d'OGame, faudrait faire une guerre civile JoY.RaiD vs JoY.RaiD. Et JoY.Pill vs JoY.pill Chaque alliance divisée en deux, ou alors un tournoi ^^ Ou "comment s'entredétruire en s'amusant" ?? Mdr ca sera génial on aurait déja toute nos coordonnées et ce sera le bordel dans le forum XD Nan mais sérieux moi je m'en fout d'être boutonneux, car je suis aussi le chef des joy.pill numéro un. Tithieu je le garde que pour le forum naaan je rigoule | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Arboriane Mer 2 Mai - 12:17 | |
| Sa sa me fais pensé a un modèle d'alliance auquel j'avais réfléchis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Arboriane | |
| |
|
| |
| Présentation Arboriane | |
|